Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMMERCE ET TRANSPORT
Hemmedéji Wrote:Avec ton nouveau système, la taxe maximum (sur un monde NT6) est de 4,6 % au lieu des 10 % des règles de base. Le nouveau conseiller des finances de l'Empereur est dans la mouvance ultra-libérale ? Wink

Une taxe de 10% prélevée uniquement au départ ! ça me semble un peu simpliste...

Quid du monde d'arrivé ? Plus encore si ce dernier n'est pas un monde impérial !
Je pense que chaque monde doit appliquer leur taxes... Car je n'oublie pas que l'Empire n'est qu'un vaste patchwork de mondes dirigés par des potentas locaux, des aristocrates féodés et des méritocrates zélés... Plus on s'éloigne de Prima, plus les taxes locales prennent le pas sur l'impôt Impérial, qui s'étiole...

En outre soyons raisonnable, 10% de la valeur marchande c'est énorme pour des taxe de dédouanement... Le % de dédouanement actuel avoisine les 4% sur la majorité des marchandises (parfois moins : 0 à 1,2% , parfois plus 8 à 14%...)

Le maxi de la taxe de dédouanement sur un monde NT6 étant de 4,6% et celui du monde d'arrivé (si c'est également un monde NT6) est également de 4,6 : total = 9,2%...

Je pense que les 10% évoqué est une taxe globale incluant le Dédouanement, la TVA, les Cotisations Sociales etc... hormis l'impôt société qui frole les 30% des bénéfices HT...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)