Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'installation du nouvel arrivant
Djal se leva de derrière sa console et se dirigea vers Cuperno et Eron Azad. Il souriait comme à son habitude, la main tendue en un geste de salut courtois.

"Mr Azad, je présume ? Bonjour et bienvenue à bord. Moi c'est Djal... Je suis l'un des nombreux actionnaires de la compagnie, et je suis présentement l'opérateur TriD-Com et l'infonaute de ce navire..."

Djal était vêtu d'une combi intégrale en reflex noir, embossée de pièces protectrices en Abestos rouge-sombre sur sa large poitrine, les pectoraux, les tibias jusqu’aux genoux et sur les coudes. Il portait des bottines en synthé-cuir souple noir ultra résistante équipées d’agrafes magnétiques. Sur son front était ceint une paire de lunette de soleil vintage. Sa coupe de cheveux à la brosse était d'un roux flamboyant... ses yeux vert étincelait de malice... Un ordi NT6 flottait à quelques centimètres de son épaule gauche, relié à une douille neurales par un léger cable de fibre haut débit...

"Heu ! Mr le Fu ? Et bien c'est un des nombreux actionnaires de la compagnie… Ce vaisseau grouille d'actionnaire Mr Azad ! Mr le Fu est notre second pilote... Il est fatigué... et a un petit souci avec son implant neurocyb… rien de méchant... Il se repose dans une des meilleures institutions médicale de l'A12S… Vous avez l'honneur d'êtes son remplaçant ! ..."

Djal ouvrit une petite boite planquée sous sa console.

"Un SpaceGum, Mr Azad ?... Ici c'est plutôt relax, malgré les apparences !"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)