Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Speed Demon
Cuperno Wrote:"- Nous prendrons un soin extrême avec le matériel, comme avec nos invités bien entendu. Avez-vous des contraintes particulières pour le transfert du matériel vers le Lilith et est-ce que tous les passagers sont prêts à embarquer ?"
Virik Kiikti Wrote:Combien de passagers embarquons-nous ? Concernant ces derniers y-a-t-il des éléments, des remarques, des précautions à prendre ?

"La seule contrainte que j'envisage en ce qui concerne le transfert du matériel, c'est que les deux mécanos de l'équipe voudront sans doute superviser le transfert des véhicules et de leur matériel de maintenance" répondit Dyhad Tolouk. "J'ai prévenu l'agent sportif de votre arrivée. Outre ses trois individus, il y a Aldar lui-même, le pilote, ainsi qu'un medik. Soit cinq passagers au total. Ils résident tous actuellement à l'hôtel Lenox. Ils sont prêts à embarquer dès que vous-mêmes serez prêts à les accueillir."

Virik Kiikti Wrote:Il inclina à moitié les oreilles. J’avoue avoir du mal à comprendre l’intérêt qu’il y a pour une petite écurie de course de participer à une épreuve située dans une confédération aussi éloignée, instable et trouble que sont les Agrippines.

Avez-vous fait une investigation complète quant aux véhicules, marchandises, pièces détachées et passagers transportés ? Il serait malvenu que le voyage inaugural du Lilith soit entaché par un trafique quelconque.
Ser Tolouk et le capitaine Noldrey se regardèrent, et ce fut ce dernier qui répondit en esquissant un sourire :

"Eh bien voyons... Le pognon, peut-être ? S'il est vrai qu'au plan politique, les Agrippines ne sont pas d'une grande stabilité et que ce sont les hypercorpos et les groupes industriels multiplanétaires qui y font la loi, il y a au moins une constante, c'est le volume de crédits qui s'y échange. Compte-tenu des risques inhérents au Grand Prix de Prias, la prime promise au vainqueur est suffisante pour que Bolt Racing puisse se payer le luxe d'affrêter un navire pour son propre usage au lieu de prendre une ligne régulière. En ce qui concerne une investigation sur nos passagers et leur frêt... Vous ne connaissez pas Pétrus, notre patron ? Le premier qualificatif que me vient à l'esprit quand je pense à lui, c'est la confiance."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)