2012-05-21, 12:56 PM
[Minute papillon]
Sémirande avait vu les effets de monsieur Azad sur la liste des matériels embarqués récemment, et en avait conçu un peu d'irritation : "Il se croit déjà embauché ou quoi celui-là ?". Mais elle ne dit rien.
.../...
A l'issue du vol d'essai...
// (qui dura un peu plus que que trois minutes aller mais c'est pas grave :-) )
...elle emmena le jeune homme dans son - beau - bureau. Elle alluma une cigarette mais ne lui en offrit pas (çà, c'était pour les bagages embarqués trop vite) et dit tout de go :
"J'ai plusieurs questions en fait
Sémirande avait vu les effets de monsieur Azad sur la liste des matériels embarqués récemment, et en avait conçu un peu d'irritation : "Il se croit déjà embauché ou quoi celui-là ?". Mais elle ne dit rien.
.../...
A l'issue du vol d'essai...
// (qui dura un peu plus que que trois minutes aller mais c'est pas grave :-) )
...elle emmena le jeune homme dans son - beau - bureau. Elle alluma une cigarette mais ne lui en offrit pas (çà, c'était pour les bagages embarqués trop vite) et dit tout de go :
"J'ai plusieurs questions en fait
- Es-tu Navyborg ? Je pense que oui mais je veux en avoir confirmation.
- Es-tu disponible pour une longue période et disposé à faire de longs voyages hors zones balisée voire explorées ?
- As-tu un casier judiciaire ? Moi, je m'en fiche si tu as payé ta dette à la société offensée, mais on a ici des gens qui pourraient penser autrement.
- D'où vient ton teint cadavérique et pourrais-tu me donner l'adresse de ton coiffeur ?