Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un pilote dans les limbes
Faisant des bulles de SpaceGum colorées aux motifs psycho méditatifs, Djal regardait passer la foule cosmopolite dans le grand hall. oO(Comment s'appelait déjà la doctoresse ? Ah, oui... Dr. Ljubia DeTern... migronne avec ça...)

Un gamin vint s'asseoir sur son banc. Il était potelet et était vêtu d'une combinaison de vol... oO( hein !) Djal tourna machinalement la tête vers lui et put contempler son visage grassouillet, souriant et garnit de grosses dents carrées... oO(Ooops, c'est un Hobb de Sacquay...)

"Bonjour...", lui dit Djal en claquant une énorme bulle.
"Bonjour ? " Le Hobb demeura pensif... "Me souhaitez vous une bonne journée, monsieur ? Ou bien prétendez-vous simplement et sans conteste que ce jour est un bon jour ? ..."
Djal en resta sans voix... Puis répondit : "Ni, l'un, ni l'autre mon cher monsieur... c'est par simple courtoisie que je vous ai salué de la sorte..."
Djal plongea la main dans sa poche et en sortit un SpaceGum... "Vous mâchez ?"
Le Hobb accepta de bonne grâce, "Oui, volontiers... Je m'appel Bill de Ressac... et vous..."
Djal devisa donc avec Bill et en appris beaucoup sur l'art de faire des bulles de SpaceGum... Car les Hobb était des mâcheurs renommés...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)