2012-05-17, 03:33 PM
Eron Azad Wrote:Non, non rien, c'est votre "sœur" la bas désignant l'autre femme du pouce Qui s'est exprimée en votre nom.+
Quote:"Tu veux que je t'aide à te débarrasser de Monsieur Irrésistible, frangine ?"=
Quote:
[sit lux]
Sémirande regarda la redoutable bruleuse de soutifs (se disant qu'elle devrait bien se contenter des siens), le type qui tentait un retrait tactique, et percuta donc enfin. Prestement, elle se leva et s'interposa, regardant la mégère avec un sourire franc et hypocrite :
"Calme ton juste courroux, ma sœur. Je viens de le reconnaître : c'est un de nos Petits Frêres."
Ainsi, le premier qualificatif dont Sémirande affubla monsieur Eron Azad fut "Pédé !" Mais c'était pour la bonne cause.
Toujours souriante, elle alla poser la main sur l'avant-bras de l'homme, puis le pris par le cou...de et le poussa vers sa table.
Toujours s'adressant à la Lesgousse de Combat elle se fendit d'un "Je vais lui offrir un verre et lui expliquer pour le regard. Dis..." fausse hésitation "... je n'ai pas trop de temps aujourd'hui, mais tu es là demain à la même heure, ma sœur ?"