Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'Eron
Eron Azad Wrote:j'en suis au point 12 du processus de création j'applique quelle règle?
Pour le point 12 :
  • Les points de Destin, on ne les utilise pas.
  • Les caractéristiques secondaires sont au nombre de 8, et égales à la somme de 3 primaires divisées par 2, avec un bonus éventuel correspondant aux origines (ce qui donne un score entre 3 et 18).
    Résistance mentale = (C + I + V) / 2
    Intuition = (C + I + E) / 2
    Adaptation = (I + V + H) / 2
    Beauté = (C + V + F) / 2
    Résistance physique = (E + F + H) / 2
    Réflexes = (F + H + V) / 2
    Perception = (E + F + C) / 2
    Discrétion = (E + H + I) / 2
  • Les seuils de blessures correspondent aux différents états de santé selon les dommages encaissés.
    Seuil de blessure légère : H
    Seuil de blessure grave : F + H
    Seuil de mort : E + F + H
  • Tu lances 2D pour déterminer ton Expérience du Triche-Lumière, en ajoutant les éventuels bonus obtenus via les événements en cours de carrière. Le score maximum est de 12. En ajoutant la Volonté et l'Habileté, ça donne la distance maximale à laquelle Eron peut Percevoir dans le Triche-Lumière.
  • Eron n'est pas Prêtre, ses points PSI sont égaux à Volonté x 2
Ce doit être à peu près tout...

Eron Azad Wrote:Viatique : 36000 crédits :cash:
Il y a une liste récapitulative du matériel sur un autre fansite EG
Je considère que tout le monde a un minicom (communicateur interstellaire) donc pas la peine de le déduire du viatique. Pour le reste, pas de limitation particulière, à toi de voir tout en restant dans les limites du raisonnable.
D'autre part, le Lilith a plein de matériel individuel, alors ce n'est pas la peine de trop faire les boutiques Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)