2012-05-07, 02:03 PM
"DING , DONG ! Ici le commissaire de bord Cuperno d'Eol. A l'attention de tous nos aimables passagers, nous rappelons que pour le bien de tous, il est interdit de décorer ou personnaliser les parties communes du Lilith. Seule votre cabine peut être aménagée à votre convenance, à la condition express qu'elle puisse être facilement remise à son état initial. Le Lilith est un magnifique navire qu'il nous appartient tous de maintenir en parfait état.
DING, DONG ! Je profite de l'occasion pour vous convier à un barbecue organisé par M. Virik Kiikti, sur proposition de M. Djal Gorda. Le barbecue est installé dans les jardins près du bassin.
Merci de votre attention et bon séjour à bord du Lilith."
Quelques secondes plus tard :
"DING , DONG ! Une petite précision pour nos aimables passagers : les épices utilisées par M. Kiikti sont remarquables, et particulièrement riche en capsaïcine. Je me permet de conseiller les viandes modérément assaisonnées pour toutes les personnes non habituées. (Snif).
DING, DONG ! Je profite de l'occasion pour vous convier à un barbecue organisé par M. Virik Kiikti, sur proposition de M. Djal Gorda. Le barbecue est installé dans les jardins près du bassin.
Quelques secondes plus tard :
"DING , DONG ! Une petite précision pour nos aimables passagers : les épices utilisées par M. Kiikti sont remarquables, et particulièrement riche en capsaïcine. Je me permet de conseiller les viandes modérément assaisonnées pour toutes les personnes non habituées. (Snif).