Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lilith prend l'Espace
#29
Cuperno fit tout se qu'il pouvait pour satisfaire les besoins de Virik. Ce "barbecue" inaugural se devait d'être parfait, comme tout le reste à bord. Il fallait dès à présent donner le ton, un ton d'exigence.

Il se plia avec bonne grâce à la petite épreuve de la dégustation de la viande marinée, façon hatani. Après avoir reposé doucement la brochette :

"- Je pense que vous pouvez diminuer un peu les épices... Est-ce que vous voulez bien m'excuser ?"

Sans attendre de réponse, Cuperno quitta les lieux sans demander son reste (au sens propre comme au figuré), et se rua vers l'infirmerie pour tester les nouveaux sprays anti-brulure. Après tout, c'était là aussi son devoir...

Par la suite, il refit un tour d'inspection, pas particulièrement pressé de rejoindre Virik dans le jardin.
C'est en faisant ce énième tour qu'il découvrit quelques autocollants supplémentaires disposés, voir incrustés ça et là. Une mesure immédiate devait être prise !
Ignorant qui pouvait être l'auteur de ces dégradations. Cuperno chercha la commandante Sémirande.

"- Commandante, excusez moi. Cela fait quelques heures que nous sommes à bord, et j'ai déjà le regret de devoir vous signaler des actes de dégradation, de vandalisme dirais-je même... Quelqu'un prend plaisir à coller des autocollants un peu partout, voir même de les incruster dans certains meubles. Je voudrais votre autorisation de faire un rappel du code de bonne conduite à bord à l'ensemble de l'équipage. Je me charge également de tout remettre en ordre."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)