Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lilith prend l'Espace
Virik remercia pour leur temps et leur travail messieurs Cuperno et Skroblllz, sans oublier d’incliner une oreille en direction de monsieur Djal qui allait prendre son service.

L’objet était a la fois élégant et fonctionnel et somme toute on pourrait le réutiliser à de multiples occasions.

Il le fit tourner entre ses mains et demanda à monsieur Cuperno : Voulez vous le mettre ne place ou préférez vous que je m’en charge ? Je pense aller maintenant aller faire ma marinade et demander à l’autocook quelques morceaux de viande et j’ai cru voir sur le pont passager un coin cuisine donnant sur le grand salon.

Si vous désirez m’assister et si vos contraintes de services vous le permettent viendrez-vous m’assister dans le dosage des épices ? Je ne suis pas certain de savoir doser le piment rig pour vos palais.

Quelques dizaines de minutes plus tard il étrennait la petite cuisine testant plusieurs concentrations de marinade

Il commença avec 24 gros piments rig, qu’il lava égrena avant de le broyer. Il ajouta ensuite un demi-litre d’eau et porta l’ensemble à ébullition. Le champ de force et l’extracteur d’air se mirent en place, isolant le reste des installations, évitant les odeurs et la condensation. Après quelques minutes il égoutta l’ensemble puis les remis dans la casserole avec ¾ de litre de vinaigre blanc d'estébois et deux l'mns de mandrake en quartier. Il laissa cuire à feu doux pendant trente minutes avant d’enlever les quartiers de l'mes et ajouter 600 grammes sirop d'érable de Vonda … il laissa réduire jusque ça devienne sirupeux. Il testa : c’était à son gout, mais … Pour les humains il avait un doute Angry

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)