Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lilith prend l'Espace
Djal fut impressionné par la technicité de Mr Skroblllz, et plus encore par les possibilités d'usinage de l'atelier... Il n'attendit pas que le brasero à fusion froide fut assemblé et opérationnel... Après 15 mn, il se tapa la cuisse droite et dit : "Tip Top Mr Skroblllz ! Ah je sens que la cuisson des brochettes va être nickel chrome..." Puis, Djal se tourna vers Virik et Cuperno, affichant un sourire complice. "Messieurs ! Je vais prendre mon quart et dès ma période de repos je me charge de vous concocter une ambiance au poil !"

Djal salua ses confrères d'un geste de main et se dirigea vers la passerelle. Face à la porte close, il ajusta sa tenue et il se passa les doigts dans la tignasse... Il ôta sa paire de lunette et la glissa dans la poche intérieur de sa veste. Innocemment, il colla son SpaceGum sur une structure saillante... il entra...

"Commandante... Je prends mon quart à la console TriDCom et Informatique... Avez-vous besoin de paramètres ou de données spéciales... Autrement, je me propose de vérifier les protocoles de sécurité et de lancer les tests d’amorçage."

Djal se glissa avec délice dans le siège biomorphique de l'alcôve... Un must de technologie... La console s'illumina dès qu'elle reconnue sa présence... Son plot vertébral s'ajusta automatiquement sur les fréquences de contrôle et d'administration... L'écran holo principal s'activa et Djal le scinda en plusieurs sphères : un par système…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)