Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Tiens Khrys, prend ceci si tu veux, vue que c'est toi le "responsable".
Je te tends deux darc, qui ont l'air similaire mais..
Celui ci, à mon avis, il est destiné à tuer Sémirande lors de la cérémonie. Il a été modifié, regarde, la et la, il est diffèrent d'un darc classique. noté?
Votre plainte déposée de manière légale, j'avoue que je m'en tape car je suis comme Sémirande, je suis sur aussi d'y rester ici, par deux fois, on a essayé de me supprimer et je penses que l'autre con qui est dans sa baraque n'attend que ça. J'ai bien essayé de lui faire croire que j'étais de son bord mais je me méfie de ce serpent.


Je sors un des cigares que je viens de fourrer dans une poche de mon blouson, le met à la bouche sans l'allumer.

Si on récupère Sémirande, j'aurais réussi ce pour quoi je suis payé et je pourrais disparaitre, y'a aucun soucis la dessus, s'il n'y a que ça qui t'inquiètes Epstar, ton honneur et ton intégrité sera sauf, je ne suis qu'un client et j'ai toujours été traité en tant que tel.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul manipulateur, j'étais pas censé savoir que vous l'aviez déjà trompé, sinon, c'est clair, j'aurais appliqué une autre tactique pour la faire revenir.
Epstar, ne me conforte pas dans ma logique de solitaire en me demandant mes suggestions pour sortir de cet impasse, j'en ai pas.
Mon soucis primaire la, enfin notre soucis devrais-je dire, c'est l'autre qui est dans la baraque, celui qui veut tuer votre amie. On fait quoi pour lui ? car tu as un plan bien sur ?


Contre toute attente, je me met à genoux face à khrys, je tends ma main gauche ( // mon laser est coté droit), poing fermé, paume vers le haut, sauf le petit doigt qui dépasse bien tendu et dans un geste rapide et soudain, je sors mes griffes coté droite et le coupe net à la base. (//aiiiieeeeeeeeeeeeeeeee.......ça pique)

Putain, ça arrache !!! tiens mon gars, attrape ! ( khrys, je te lance mon doigt tout en faisant la grimace ) je sais que mes méthodes ne sont pas orthodoxes mais elles ont fait leur preuve dans le passé. Tu as maintenant une partie de ma vie entre tes mains, le reste, pour assurer votre protection, vous l'avez aussi. J'ai confiance en vous, bien plus que vous en avez envers moi depuis que l'on se connait.
Je grimace trop pour continuer à parler... ;(
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)