Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lilith prend l'Espace
"- M. Virik, votre gestionnaire de bord est à votre disposition. Si vous le souhaitez, je peux vous montrer les différentes suites que vous pouvez choisir, ainsi que les différents aménagements dont vous pourrez profiter."

Le sourire engageant, Cuperno indiqua respectueusement une direction qui allait les mener vers les ponts inférieurs.

"- Si organiser un repas champêtre vous intéresse, nous pourrions très bien installer un plan de cuisson sans flamme dans les jardins. Personnellement, j'ai un faible pour la viande cuite sur la pierre. Je peux vous préparer cela très rapidement."

Cuperno voulait profiter de cette petite visite pour faire plus ample connaissance avec l'hatani qui était encore pour lui une sorte d'énigme.

Présentant l'ordinateur central :
"- Voici, l'une des plus jolies pièce du Lilith, à mon avis. Et nous avons la chance de la contempler dans sa plus belle livrée, immaculée, parfaitement neuve..."

Le visage de Cuperno se crispa légèrement en voyant un stick fluo collé bien en évidence au milieu de la pièce.

Il le laissa à sa place, mais conduisit rapidement Virik vers la suite de la visite...

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)