Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Lilith prend l'Espace
Une fois les manoeuvres d'amarrage achevées, il se déplia bruyamment en se dégageant des inconfortables sièges qui équipait le tracevide...

"On est arrivé ? Chouette... en ture pour de nouvelle avenroute !"

Il donna un coup de main à Cuperno qui s'était chargé comme une mule bicéphale Aldérarienne... Lui-même, n'ayant emporté que sa sacoche fourre tout...

Le seul perfectionnement visible de son équipement, signe de sa récente fortune, était un pod antigrav qu’il avait bricolé sous le socle de son fidèle Sixuit... Le petit ordinateur NT6 flottait maintenant à quelques centimètres au-dessus de l'épaule gauche de Djal... Un câble data déroulant en poly cristal, était branché sur la douille neurale de son plot vertébral... Djal préférait largement ce type de liaison à toute autre connexion PV par micro-onde... c’était rassurant... direct... inviolable...

Une fois à bord du Lilith, Djal s'octroya une cabine au pif et y posa son sac... Il se dirigea vers l'ingénierie du vaisseau pour y saluer ses coguildiens panzanopèdes et se réserva une console technique en y aposant un autocolant fluo "I Love SpaceGum" oO(un de moins à coller... il m'en reste sept...) Il se rendit ensuite dans la salle de l'ordinateur central… Une merveilleuse sphère positronique…

"Coucou, c'est papa... Dis moi, tu aimes les SpaceGum ?" oO(plus que six...)

Djal se connecta à la source informatique du bord... Enfin, il était chez lui...

Il checka ensuite les systèmes de communication TriD oO(du bon matos... pour sûre... )"

Puis il se rendit au jardin et y croisa ses compagnons

"Pas mal, hein ! La grande classe... On pend la crémaillère ce soir ? Je me charge de la musique… Qui fait la bouffe ? Et n’oubliez pas vos maillots… »
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)