Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
Virik Kiikti Wrote:Comment définiriez-vous la diplomatie ? Si c’est pour vous l’art faire un compliment à quelqu’un tout en cherchant des yeux un bâton pour le battre, je ne suis certes pas diplomate.

"- Je crois que vous m'avez bien compris."

Virik Kiikti Wrote:Votre compagnon ? Vous permettez ? demanda Virik en sélectionnant un canapé carné de son plateau …

"- Volontiers. Je vous présente Gédéon, un Cachaphire de Gamelo. Je ne sais pas si vous en avez déjà rencontré, c'est trés rare dans ce coin de la galaxie. J'en ai en quelque sorte hérité, par hasard, et je crois pouvoir dire qu'il m'a finalement adopté."

Cuperno n'appuya pas trop la pointe d'humour, doutant du statut que Virik attribuait à son "compagnon".

"- J'ai eu beaucoup de mal à me renseigner sur les Cachaphires, et j'en sais encore trop peu à mon goût. L'une de leur principale caractéristique, c'est leur extrême résistance à toutes sortes d'environnements. J'ai trouvé également quelques éléments concernant leur remarquable longévité, mais les sources ne m'ont pas paru très crédibles sur ce point.

Conscient que son exposé risquait de lasser, Cuperno changea brutalement de sujet :

"- Bref, nous avons déjà traversé beaucoup d'épreuves ensemble, et j'y suis trés attaché, mais j'ignore toujours jusqu'à quel point c'est réciproque..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)