Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
Comment définiriez-vous la diplomatie ? Si c’est pour vous l’art faire un compliment à quelqu’un tout en cherchant des yeux un bâton pour le battre, je ne suis certes pas diplomate.

Mais je devine qui et pourquoi on vous a parlé de moi. Ceci est pour l’heure sans importance, nous devrions profiter de ce moment qui ne se reproduira pas.

Il bu une gorgée de son milk shake et se lécha les babines afin d’effacer toute trace du liquide verdâtre et épais.
Comme il est dit dans la voie, les affaires d’importance doivent être traité avec légèreté et celles plus légères avec importance.

Son attention fut attirée par un léger mouvement. Gédéon, lassé de chasser les holo oiseau qui se promenaient sur l’herbe, venait de se jucher sur la rambarde en marbre immaculé non loin d’eux, à égale distance entre le buffet et celui que l’on définissait comme son maître. Y avait-il un message dans le regard insistant posé sur ce dernier ?

Votre compagnon ? Vous permettez ? demanda Virik en sélectionnant un canapé carné de son plateau …

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)