Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca va pas ...
personnellement, je passe au moins une fois par jour sur le forum. J'attends seulement le saut temporel et spatial où le vaisseau sera prêt, et que j'aurais fini ma formation. Ce qui est logique vu la situation actuelle de la partie.

sur le plan pratique, plusieurs joueurs sont 'absents', ce qui ralenti la dynamique globale.
Le PBF est quelque chose de fragile, mais qui peut redémarrer, et le seuil sous-critique est entre 4 et 5 participants à mon avis. S'il n'y a vraiment un problème de présence générale, et pour de bonnes raisons dans la vie réelle, il est légitime que le MJ se pose la question... continuer ou non. Je comprends que donner beaucoup d'énergie pour peu de réaction, ce n'est pas motivant. Le forum a connu des moments de "pause" (periode estivale ou hivernale) et a redémarré par la suite.
Deux options: faire cette pause en attendant un nombre suffisant, ou continuer à meubler et espérer que le retour soit rapide.

Maintenant, j'ai toujours été inégal dans mes posts, et ma fréquentation, mais en moyenne toujours présent et actif depuis le début du PBF. Et je ne pense pas que cela change Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)