Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 11 Kepler 1505 TUP
MdJ Wrote:Vaguement agacé le major releva un sourcil :

Non monsieur Spoutkin, c'est effectivement ce que nous avons déduit des racines des cheveux retrouvés et des fragments de peau retrouvés dans les filtres environnementaux.

Il continuait de regarder Oslar.

Si j'avais voulu me moquer de votre camarade je lui aurais demandé pourquoi quand je parle d'effets féminins personnels il pense uniquement à des sous vêtements.
(Oslar prit l'air d'essayer d'apprendre à un chimpanzé à parler... Et prit une voix la plus claire possible et détacha bien les mots)
Tout simplement car les soutien-gorges industriels demandent au minimum une cinquantaine d'opérations de couture, et ne comptent pas moins de 10 tissus différents, et chaque fabricant dispose de ses propres fils et secrets industriels, ce qui permet au moins de retracer sa provenance. Et comme marqueurs d'évolution technique, parmi les vêtements, le soutien-gorge est parmi l'habillement, le traceur de l'avancée technologique d'une planète, si les êtres vivants sont bien des humanoïdes. La régularité de la fibre, indice d'un tissage industriel, le degré d'évolution de la fibre ensuite sont importants... S'il y a des armatures, elles peuvent être animales ou synthétiques... Ca aussi est un traceur de l'endroit où il est fabriqué.
Et en dehors de ça, la forme elle-même permet, en calculant la hauteur de la poitrine à l'épaule de connaitre la taille approximative de la personne qui le portait, si on a une idée de la race de la porteuse. Ce qui devrait être possible, sachant qu'on a un échantillon d'ADN... Et sa corpulence approximative...

Donc oui, avoir un soutien-gorge est important pour en savoir plus sur l'apparence approximative de la mystérieuse miss X...

Et à ce stade, il est important de ne négliger aucune information... Et si j'ai parlé de soutien-gorge, ce n'est pas par hasard... Vous avez raison...

Je ne suis pas chimiste, et de toute façon je n'ai pas de matériel d'analyse : la chimie m'a toujours profondément ennuyé, mais je suis sûr que vous avez un labo sous la main... Je suis sûr qu'ils seront contents d'avoir d'autres choses à faire que d'inventer un "herbicide" à répandre sur une planète...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)