2012-04-01, 06:49 PM
Sémirande Wrote:"Je n'étais pas chaude pour prendre des passagers, mais les autres ont insisté, alors...
Nous allons partir pour les espaces blancs sur la carte. Voyage dangereux, attention de chacun requise à tous les instants, et risque de disparaitre corps et biens à considérer.
Cela t'intéresse toujours ?"
"Vous ne pourriez pas faire d'offre plus alléchante à quelqu'un qui fuit... la sédentarisation sous toutes ses formes. Vous entamez là une magnifique aventure. Je serai ravi de pouvoir y participer !
Vos conditions seront les miennes.
Même s'il faut fréquenter Vonda encore quelques temps, une telle offre vaut bien la peine de patienter quelques mois avant de pouvoir partir. Et les conditions s'annoncent bien plus confortable qu'une petite doudoune.
J'accepte donc votre proposition. Et je ferai tout pour vous convaincre que je suis l'homme de la situation."
A peine le temps de réaliser ce qu'il venait d'accepter :
Djal Gorda Wrote:"Mr Cuperno ! As-tu décidé de te joindre à nous ? Je suppose de Sémi t’as mis au parfum !… "
"Je crois que je vais entamer une période d'essai. Ça va me donner un peu de temps pour travailler mes pas de danse..."
Cuperno leva son verre en l'honneur des techno-danseurs, sans pouvoir s’empêcher un regard admiratif en direction de Polyparédisée.