Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que se passe-t-il dans un Quasar ?
[Boutique, boutique]
"Lucifer Transports est très très récente. Avant, notre Transistel appartenait à la TSA, basée sur Terra Formatta." Elle regarda monsieur Cuperno "Un bled. Nous mêmes étions membres de cette TSA, qui organisait des choses telles que des safaris, des visites 'à la carte'. Nous avons eu la chance, pour notre deuxième job, de faire une bonne affaire et de pouvoir racheter le Méphisto." Sourire. "Méphisto d'où le nom de Lucifer Transports. Nous nous sommes tournés vers le transport rapide de fret et de passagers. Et là : patatras. On a perdu notre navire suite à un refus de priorité. On venait de la droite et le pilote du Lehouine avait sniffé du crottin de Kiff." Droit dans les yeux. "C'est la version officielle et défense d'en douter.
Bon, faire le bus et le camionneur ne nous plaisait pas plus que cela. Alors on est parti sur de l'exploration.
Avant que je te raconte la suite, il faut que tu saches que je suis à titre personnel membre fondatrice de Lucifer. Je suis également mariée dans le cadre d'une communauté tekno nommée le Cercle de l'Olive. Considérant que je leur étais redevable de beaucoup de choses, je leur ai cédé mes parts. Je serai ton commandant de bord, pas ta patronne. Les autres actionnaires - donc tes et mes patrons - sont"
  • "Ce type que tu vois se tortiller là-haut" elle avait indiqué monsieur Gorda.
  • Monsieur Skribllz, un mécano Panzanopède une image se matérialisa.
  • Monsieur Skrubllz, un autre le premier portrait fut remplacé.
  • Monsieur Manchu, un taiseux. nouveau portrait
  • "Notre ancien aumonier, le Père Jdryk'll, grand chieur devant les Dieux, que tu ne rencontreras pas" une image d'Epstar souriant apparut.
  • "...représenté par cet Etre charmant en tous points." une tri-D de l'Hatani apparut. Elle l'avait pris elle-même une heure plus tôt, alors qu'il la menaçait. Elle ne fit aucun autre commentaire.
  • "Notre commissaire-marchand : Khrys Edelman. Il connait les maintiens de vie comme toi la psychologie Kiffish. N'hésite pas à te fo..re de son Kôôôstùùùme" et l'inévitable costume à paillettes surmonté d'un sourire éclatant se matérialisa
  • "...enfin, last but not least, l'ex-commandant du Méphisto : Gurvan Antillès, que tu rencontreras, mais qui va nous quitter plusieurs mois pour passer son capitanat." Gurvan apparut, tout sourire lui aussi.
"Je n'étais pas chaude pour prendre des passagers, mais les autres ont insisté, alors...
Nous allons partir pour les espaces blancs sur la carte. Voyage dangereux, attention de chacun requise à tous les instants, et risque de disparaitre corps et biens à considérer.
Cela t'intéresse toujours ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)