Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que se passe-t-il dans un Quasar ?
[Barbante]
"La bonne méthode consiste à ne point trop mettre les choses sur le terrain de l'affect, du moins pas dans un premier temps, pour une prise de contact. Cela peut faire mauvais effet. De plus, vous ne m'avez pas répondu sur les vraies raisons qui vous incitent à ne pas retourner sur Vonda. Il me suffirait d'activer un ou deux de mes contacts dans la police et la pègre et les connaitrais croyez moi. Mais chacun a droit à son jardin secret ; et je ne le ferais que si votre présence encore très éventuelle était une menace pour l'équipe."
Sémirande continua en posant des séries de questions très techniques à monsieur Cuperno. Cela ressemblait... eh bien oui, elle était en train de lui faire passer un des innombrables questionnaires d'examen de la branche "maintiens de vie". Cela dura un bon moment. Puis
[Pas barbante]
"Nous construisons un vaisseau ; un Classe I d'exploration. Je passe voir la cale pour pouvoir donner l'accord demain. C'est une formalité en fait.
Le chantier durera six mois. Nous la superviserons nous mêmes. Je ne pourrai pas être là tout le temps, aucun d'entre nous d'ailleurs. J'ai pour ma part des obligations familiales et des formations.
Je vous embauche un mois à l'essai, en tant que commissaire stagiaire. 1500 crédits du mois pour commencer, nourri, logé, blanchi.
Si au bout d'un mois vous faites l'affaire, vous serez formé. Contrat classique : on vous paye la formation et vous ne la rembourserez au prorata temporis que si vous partez avant la fin de l'engagement que vous aurez souscrit auprès de Lucifer Transports.
Ce job implique de fréquents allers-retour entre Vonda et le chantier.
J'ai besoin de savoir si vous êtes Navyborg.
Par ailleurs, un énergumène s'est incrusté dans le groupe. Un policier Hatani du nom de Virik Kiikti. Son seul diplome est d'être mandataire d'un autre actionnaire. S'il vous pose des questions, non seulement vous êtes en droit de ne pas y répondre mais vous invite à m'en parler."

Sémirande laissa délicatement tomber son mégot dans le désintégrateur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)