Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que se passe-t-il dans un Quasar ?
Djal Gorda Wrote:oO(Il sera toujours temps de parler avec cuperno sur ses ambitions ! Pour l'heure c'est l'éclate...)
Puis
Djal Gorda Wrote:"Eh, les donzelles ! Il y a un concours de Gravi-Swing dans moins d'une heure... Vous venez ? Cuper... lâches l'affaire et détends toi... Poly ! Tu peux faire ça ?..."
Et enfin
Djal Gorda Wrote:"Techniquement ça se fait à deux..."
A la première remarque, Sémirande sourit. A la seconde, elle dit, toujours souriante : "Restez ici, monsieur Cuperno, s'il vous plait." A la troisième enfin, Polyparédisée dit "J'y vais, va.". La belle rouquine s'envola vers monsieur Gorda. Sémirande se retrouva donc seule auprès de monsieur Cuperno. Elle fit baisser de façon notoire le volume sonore autour d'eux, prit une taffe et continua posément.
"Vous comprenez bien. On va faire un saut aux installations des chantier astronavals Tcherepkine. Leurs bureaux sont sur Vonda, mais pas leurs installations, bien évidemment. Ils sont à 6 AL. Puis on rentre sur Vonda. C'est comme ça. Demain il y a "école" pour toutes." (Taffe) "Poly se trompe rarement sur les gens. Si elle a prit votre défense, c'est aussi parce qu'elle vous croit capable de quelque chose ; entre autre de nous être utile."
(Taffe) (Taffe).
"Bon, tout d'abord, quelle est votre parcours ? Que savez-vous faire ? Tenir un poste de Commissaire ? A quel niveau ? Que savez-vous de la conduite d'un astronef ? Savez-vous piloter ? A quel degré ? Connaissez-vous les armes lourdes ? Etes-vous Navyborg ? Soldat ? Tekno ?"
(Taffe)
"Comment réagissez-vous face à l'autorité ? Si je vous dis de risquer votre peau, le ferez-vous ? Avant de répondre à cette question, je vous préviens que je ne veux pas commander un navire à bord duquel chacun fait ce qui lui plait, invoquant une éthique personnelle par ci, un devoir à remplir par là. Je ne veux pas le moindre conflit de loyauté dans mon équipage."
(Taffe)
"Et enfin, pourquoi ne voulez-vous pas retourner sur Vonda exactement. Et ne me racontez pas une histoire d'échec personnel si retour : je n'y crois pas. Et puis tout finit par se savoir, tenez, un exemple..." Un hologramme en A4 se matérialisa, que Sémi fit voler jusqu'à Cuperno d'un souffle de fumée parfumée, mais visiblement pas enivrante. "Voici la liste des Stoppeurs répertoriés par le contrôle de vol de Vonda. C'était votre premier départ. Si vous avez des ennuis là bas, dites-moi lesquels. Parce que je le saurai tôt ou tard.
Tiens, c'est quoi, votre bestiole ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)