Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que se passe-t-il dans un Quasar ?
Durant cette nouvelle salve de reproches, le regard de Cuperno alternait entre surprise, impatience et amusement.
Après avoir vainement tenté d'ébaucher une réponse à deux ou trois reprises, il finit par attendre la première volute de fumée avant de reprendre la parole.

"Je suis désolé, mais je crois que je me suis mal fait comprendre. Non, je ne cherche pas de travail. Et effectivement, si je cherchais un contrat de travail, il y aurait eu des moyens plus simple pour déposer ma candidature que de monter dans une doudoune et attendre qu'un hypothétique employeur vienne me récupérer..."

Cuperno marqua une petite pose.

"Ce que je recherche, c'est donc simplement un moyen de payer ma place. Vous ne m'attendiez pas, je ne pense pas que vous fassiez dans le transport de touristes, et de toute façon je n'aurais probablement pas les moyens. Donc mes services, que vous testerez si vous le souhaitez, seront... gratuits..."

Une seconde pose, pour apprécier l'effet de sa petite sortie.

"Je peux comprendre que vous ne soyez pas intéressé, mais mon seul désir est de voyager, tout en sachant que c'est rarement gratuit. C'est là le fondement de l'esprit des astro-stoppeurs !

Qu'en pensez-vous ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)