Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que se passe-t-il dans un Quasar ?
Un peu refroidi par la sortie de celle qu'il a déjà identifié comme "la patronne", Cuperno maîtrise ses réactions pour ne pas trop montrer son trouble.

"Je ne veux surtout pas me montrer inopportun... Je souhaite seulement trouver une façon de payer votre intervention avec mes propres moyens. Il est vrai qu'à bord d'un Tracevide, avec un équipage comme le votre, je ne pourrai sans doute pas apporter grand chose, mais ce serait déjà un début."

Malgré l'assurance qu'il affiche, Cuperno semble un peu chercher ses mots.

"Je n'ai aucune idée sur ce que vous pourriez m'offrir, étant bien entendu que c'est moi qui vous suit redevable. Je ne cherche pas un poste, mais seulement de quoi payer ma place pour la destination qui sera la votre. Si vous souhaitez me laisser là, vous aurez déjà toute ma gratitude...
Mais ce serait pour moi un honneur d'accompagner encore un peu le pilote qui a récupéré ma doudoune dans la gueule d'un vaisseau Kiffish."

Cuperno prend le tend de regarder autour de la table en prenant ses aises dans le fauteuil où il est installé, bras écarté de chaque côté du dossier, histoire de se donner un peu de contenance. Son sourire revient imperceptiblement.

"L'endroit me plaît bien, mais je serai sûrement plus à l'aise sur un vaisseau, quelque soit sa taille...
Vous êtes maître de mon destin !"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)