2012-03-27, 08:48 PM
[Trois cinglées]
Messieurs Gorda et Cuperno remarquèrent quand même deux ou trois choses un peu bizarroïdes.
Et cela ne venait pas du lieu.
Leurs trois compagnes, tout en continuant à leur faire la conversation, du moins deux d'entre elles, commencèrent à se livrer à un drôle de manège. Polyparésidée, qui tenait monsieur Cuperno par le bras, mi pour le guider, mi pour le tenir à distance (alors que les odeurs primaires, secondaires ou apocrines avaient baissé pavillon depuis longtemps faces aux attaques répétées de nanomachines déodorantes, antiseptiques, parfumées etc) ; Poly donc regardait la salle sur sa gauche. La blondinette Mélandunishka, qui parlait de circuits transfinis avec monsieur Gorda, regardait aussi, mais sur la droite. A un moment son regard se fixa sur une table dans l'ombre, autour de laquelle trois silhouettes semblèrent la regarder en retour. Sémirande, quand à elle, suivait le quatuor. Quand ils s'assirent, juste avant l'arrivée de la serveuse robot, la Navyborg, tout en se devissant la tête pour regarder derrière elle, leva la main, quatre doigts levés.
hock:
Messieurs Gorda et Cuperno remarquèrent quand même deux ou trois choses un peu bizarroïdes.
Et cela ne venait pas du lieu.
Leurs trois compagnes, tout en continuant à leur faire la conversation, du moins deux d'entre elles, commencèrent à se livrer à un drôle de manège. Polyparésidée, qui tenait monsieur Cuperno par le bras, mi pour le guider, mi pour le tenir à distance (alors que les odeurs primaires, secondaires ou apocrines avaient baissé pavillon depuis longtemps faces aux attaques répétées de nanomachines déodorantes, antiseptiques, parfumées etc) ; Poly donc regardait la salle sur sa gauche. La blondinette Mélandunishka, qui parlait de circuits transfinis avec monsieur Gorda, regardait aussi, mais sur la droite. A un moment son regard se fixa sur une table dans l'ombre, autour de laquelle trois silhouettes semblèrent la regarder en retour. Sémirande, quand à elle, suivait le quatuor. Quand ils s'assirent, juste avant l'arrivée de la serveuse robot, la Navyborg, tout en se devissant la tête pour regarder derrière elle, leva la main, quatre doigts levés.
- "Nan. La grosse Molova vient de partir. Juste quand on est entrés, tiens..." répondit Poly.
- "Ca devient jouable" fit Mélandunishka.
Cuperno Wrote:"Si votre question est que puis-je faire à bord d'un vaisseau, j'ai une certaine expérience en tant que gestionnaire de bord. "A ces mots, Sémi se tourna vers cet homme qu'elle avait jusqu'à présent à peine regardé.
Cuperno Wrote:"Je suppose que vous avez déjà tout prévu dans ce domaine, mais si je peux aider à améliorer encore le bien-être et la sécurité de tout le monde à bord, ce sera avec grand plaisir.."Elle fixa Poly avec reproche, qui lui lança en retour un regard qui semblait vouloir dire : "Eh, mais je ne lui ai rien dit, moi..."
Cuperno Wrote:"Au-delà de ce métier qui me passionne, j'ai pas mal roulé ma bosse dans ce coin de l'univers. Les imprévus, les difficultés, les problèmes insolubles, ça me connaît."Sémi, assise en travers du très confortable pouf antigrav qui l'engloutissait presque (dame, elle n'était pas grande) commença à jeter un regard de travers au jeune homme. Elle avait largué ses sandales, et se massait doucement, langoureusement la plante des pieds.
Cuperno Wrote:"Je ne vous demande pas de me faire confiance, mais vous pouvez me mettre à l'épreuve quand vous le souhaitez, je suis à votre disposition."

Cuperno Wrote:"J'ajoute que je suis autant motivé par la reconnaissance que par le charme de votre équipage.""Eh bien, dites-donc vous, on peut dire que vous allez vite en besogne. Dites, que ferait-on de vous dans notre petit bouzin ? Et qui vous dit que nous avons un vaisseau justifiant un poste comme celui que vous décrivez ?"