2008-11-02, 08:13 PM
Bon ... il plonge sur l'injecteur pneumatique précédement préparé, plonge au sol en hurlant :
ALERTE ! deux intrus en infirmerie !
Une fois au sol il injecte dans le mollet de Sémirande le calmant tout en se protégeant ensuite sous la salle d'examen ... ensuite il essaye de mettre un coup d'impulsion mentale pour essayer de sortir Sémirande de son état d'apathie et lui faire reprendre le dessus ...
// Argh, argh , vilaine déhemette : je vais faire un cadavre très convenable ...
ALERTE ! deux intrus en infirmerie !
Une fois au sol il injecte dans le mollet de Sémirande le calmant tout en se protégeant ensuite sous la salle d'examen ... ensuite il essaye de mettre un coup d'impulsion mentale pour essayer de sortir Sémirande de son état d'apathie et lui faire reprendre le dessus ...
// Argh, argh , vilaine déhemette : je vais faire un cadavre très convenable ...

Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.