2012-03-19, 09:06 AM
[hrp]En attendant la réaction de Cuperno suite à son ramassage par le Gerfaut...[/hrp]
[CRAG]
Tous les participants de l'Assemblée Générale de Lucifer Transports reçurent trois jours plus tard un compte-rendu de la réunion.
Celui-ci faisait état des différentes décisions prises :
[hrp]Fiches de formec, de logimec et de drone dans le dossier #matos#[/hrp]
[CRAG]
Tous les participants de l'Assemblée Générale de Lucifer Transports reçurent trois jours plus tard un compte-rendu de la réunion.
Celui-ci faisait état des différentes décisions prises :
- Le Cercle de l'Olive entrait au conseil d'administration de Lucifer Transports en tant qu'actionnaire associé à la place de Khaadaric Orkalys dont il rachetait les parts. Une modification mineure était intervenue : le Cercle paierait l'ensemble de la somme en espèces, afin de simplifier le reste des opérations commerciales.
- Le Cercle fournissait à Lucifer Transports les équipements robotiques suivants : un formec d'exploration, deux drones-sondes de reconnaissance (ou trapanelles), et six logimecs de maintenance LAK-640. Des devis à tarif préférentiel étaient joints, avec les compliments de Max Tucraihain.
- Djal Gorda et Manchu Le Fu portaient chacun la somme de 200.000 crédits au capital de la société. Ces sommes permettaient de créer 4 nouvelles parts pour chacun d'eux, et ainsi de mettre l'ensemble des actionnaires associés à égalité.
- Le compte de trésorerie de la société était à présent crédité de 49 millions de crédits (8 millions avaient été versés par le Cercle de l'Olive, Djal, Manchu, Gurvan, Skriblllz et Skrublllz, et 1 million par Epstar Jdryk'll). Ces sommes étaient des prêts à taux zéro accordés par les actionnaires à l'entreprise, et remboursables sur les bénéfices de l'exercice suivant.
- Le changement d'activité était adopté à l'unanimité. Lucifer Transports devenait une compagnie privée d'exploration, toujours rattachée à la Confrérie des Corsaires. Un Contrat d'Exploration, de Partage et de Production type ainsi qu'un business plan étaient joints. Il était prévu de continuer l'activité de transports interstellaires mixtes afin de compléter les revenus si besoin était.
- Sémirande Chalmak était nommée au poste de commandante du Lilith. Le rôle d'équipage incluait deux postes à compléter : un nouvel ingénieur mécanicien, que Ser Skriblllz et Skrublllz étaient chargés de recruter, et un nouveau gestionnaire de bord.
- Ser Virik Kiikti embarquait en tant que mandataire d'Epstar Jdryk'll mais avec le statut de passager. Il pourrait être amené à remplir sa mission légale de juge itinérant en cas de requête des autorités locales au cours des escales. Il pourrait également assister l'équipage en cas de problème de sécurité à bord, contre une dîme de 1 crédit par jour et le remboursement de ses frais médicaux et d'équipement. L'utilisation des hibernateurs de bord comme espace de cryo-détention de criminels ne lui serait cependant pas autorisée. Un contrat de transport était joint.
[hrp]Fiches de formec, de logimec et de drone dans le dossier #matos#[/hrp]
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)