Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
Sémirande Wrote:Pour qu'un astronef soit efficace, il doit être beau.
Elle sourit, comme une enfant enthousiaste : "On ne tire rien de bon d'un cube tristounet."
Elle sourit encore, s'inclina devant l'assemblée des actionnaires puis l'assemblée et retourna s'asseoir près de ses copines.

"Ooooolaaaa !..." fit Djal... les bras levés...

Sémirande Wrote:La blonde, semblant se décider à quelque chose, s'approcha de Djal par derrière et lui colla une violente main au... haut du dos.
"Tu viens avec nous, le mufle ?"

Ooooh làààà !... fit Djal... En sursautant... On va guincher sur les Gravi-dansefloor... Whouuuu !

Djal se fendit d'un sourire enthousiaste et offrit un bras galant à la jolie blonde...

Virik Kiikti Wrote:A la seconde ou vous ferez obstruction à la justice je vous arrêterai. Si vous résistez je prendrai toutes les mesures que je jugerai nécessaires. Il n’y aura pas d’autre avertissement.

Djal se figea d'un coup... lâcha le bras de sa cavalière en s'excusant... il se tourna vers Virik

"Vous n'auriez jamais du dire cela... Je ne vous reconnais aucune autorité au sein de notre compagnie... Vous n’avez aucun ordre ni aucune directive à nous imposer… Levez seulement le petit doigt et vous me trouverez sur votre route… Vous êtes enrolé en temps qu'officier de sécurité temporaire à bord du Lilith, et c'est donc vous l'employé... Nous nous sommes les patrons... tel est la décision de cette assemblée, vous êtes toléré à bord mais pas pour y exercer votre "mandat de juge et flic" en toute impunité... Le Lilith n'est pas et ne sera jamais votre base opérationnelle, ses cales ne serons jamais vos geôles et ses caissons hibernateurs ne deviendront jamais des cryo-prisons... Et si vous devez exercer vos talents ce sera à vos seuls dépends et je vous pris d'assumer entièreent les conséquences de vos arrestations... Autrement dit : trouvez vous un autre vaisseau si vous avez des prisonniers et de plus nous rejetons toute appartenance à votre organisation juridico-policière… Suis-je assez clair, honorable Virik… »

Une veine venait d’apparaître sur les tempes de Djal… Les bras croisez, et le regard vissé dans ceux de Virik, Djal attendait une réponse…
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)