2008-11-02, 03:21 PM
semirande chalmak Wrote:[ "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Mon désire est que vous la protégiez discrètement, car voyez-vous ..." Elle s'interrompt tout à coup, surprise, comme frappée par une évidence qui était sous son nez, et qu'elle ne voyait pas "Mais dites-moi : vous n'êtes pas au courant pour elle ? Vous ne savez pas ?"
Laissant passer madame le boss devant :
Madame, alors boire, j'ai une soif de rat, vous me raconterez ce dont je ne sais pas encore lorsque vous jugerez le moment opportum, vous devriez savoir que je suis loin d'être un bon devin....Je ne suis au courant de rien, vous n'avez pas voulu que j'enquête sur les membres de l'équipe, je n'ai pu que vous obéir.
// //Hors jeu
Tu as choisi de te consacrer aux relations avec Madâââme et je t'en félicite. Merci, j'essaie de m'adapter à chaque situation avec plus ou moins de brio et puis c'est elle qui possède les pesetas.
Tu auras à gérer le difficile équilibre entre :
- le fait de rester à ta place (elle n'est pas commode et en fait assez à cheval sur l'étiquette), d'une part
- et le second fait de ne pas te laisser marcher sur les pieds d'autre part ( facile quoi que.... 8-) )
=======================================================================================================
J'espère pour toi que ce ne s'est pas trop mal passé. Je déteste ce genre d'évènement, comme toute personne saine. Mais je pleure à chaque fois comme une madeleine, et je déteste cela. JE M'ECLATE !!!!! RAS !!!!
To be continued again and again !!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man