Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#86
Djal se leva et s'éclaircit la voix...

"Hmmm, hmmm... Concernant la mission de Mr Virik comme officier de sécurité temporaire... je vote POUR"
"Je vote également POUR la nomination de notre capitaine et commandante de bord j'ai nommé la très remarquable et scintillante Miss Sémirande Chalmak... Ola !..."

Djal fit une Ola sous le regard médusé de Sir Virik... :rofl:

"C'est une coutume millénaire ... Mr virik... Je lève les deux bras vers le haut puis je les baisse et mon voisin de droite, ou de gauche, fait de même juste après... la Ola fait ainsi le tour de la communauté et chacun pousse son cri de joie... essayez pour voir.... Ola !"

Djal attendit que la Ola se tarisse... Puis, tout en nettoyant les verres polychromique de ses lunettes avec le revers de sa veste :

"Pour le financement de notre compte de trésorie par une banque autonome d'affaire ... je ne suis pas contre... Lorsque nous aurons un projet à financer !... Car les banques privés ne financent pas les fonds de roulement, qui sont des fonds à risque...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)