Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#83
Virik Kiikti Wrote:Comme annoncé Virik gardait le silence. Il attendait les votes de Khrys et Djal.


*Semirande est connue pour ses prouesses de pilotage, mais aussi pour ses écarts de comportement.*
*Son attitude de prosélytisme communautaire m'empêche de faire correctement mon travail, ce qui met en cause la rentabilité attendue d'une compagnie comme la notre.*
*Ses dérives psychiques nous ont attirés de nombreux ennuis, je ne les listerais pas ici, mais je préfère avertir les nouveaux venus*
*En pesant le pour et le contre; je vote pour la prise de commandement*

*Apparemment, je ne vois aucune obligation d'ajouter de l'argent personnel dans la compagnie sans contre-partie. La société s'engage dans des opérations risquées, aucun financier digne de ce nom ne voudrait faire de même sans avoir des dividendes ou un taux de prêt qui va de pair avec le risque encouru. Prêter de l'argent à taux zéro, serait renier mon appartenance à la Hanse. Mettre à disposition des liquidités, ne veut pas dire le faire gratuitement.*
*En tant que président d'une banque autonome d'affaires, je peux investir dans notre projet, ou assurer une partie du vaisseau. Si la demande est faite au nom de la compagnie, je peux vous faire suivre les documents et les clauses d'assurances...*
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)