2012-03-13, 05:44 PM
Virik Kiikti Wrote:Je ne peux disposer des fonds pour aligner monsieur Epstar sur le prêt accordé à la compagnie."Je le sais et je n'en tiens rigueur ni à toi ni à notre vieux padre. Cela ne concerne que les actionnaires dont les fonds personnels ont récemment connue une certaine embellie." indiqua Gurvan.
Virik Kiikti Wrote:Fournirez vous aussi à prix coutant les logimecs nécessaires à la maintenance du navire ?"Une demie-douzaine de robots avec des logipacks techniques et ingénierie astronautique devraient vous suffire ?" déclara Diomède Dranson en fixant Monsieur Antillès.
"Je pense que oui.", répondit Gurvan. "Epstar Jdryk'll nous avait fourni des LAK-520 avant de quitter le Méphisto, des logimecs de classe similaire seraient tout à fait adéquats."
Manchu leva timidement la main :
"Je vote POUR la nomination de Sémirande au poste de commandante. Et je tiens à préciser à Virik Kiikti que mes propres compétences en manipulation d'armes lourdes compensent ses manques à ce niveau, son intégration en tant qu'agent de sécurité ne pose donc pas de problème à partir du moment où elle est acceptée par la hiérarchie de bord."
Gurvan renchérit :
"Messieurs Skriblllz et Skrublllz ont déjà travaillé avec Sémirande par le passé, en tant que premier officier puis en tant que pilote. Ils votent évidemment POUR sa nomination au poste de commandante..."
"... Tout comme le Cercle de l'Olive." ajouta Diomède Dranson.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)