2008-11-02, 11:16 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Ces stimulis étaient visuels, auditifs ... il renifla profondément à la recherche de l'odeur si carractéristique déja rencontrée ... chercha des yeux la pointe de flêche que le pilote avait vu.Oui, l'odeur est bien là, poivrée, assez agréable. Il s'en faudrait de peu que ce ne fut un parfum de paradis ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Il recula légèrement les mains ouvertes histoire de ne pas les provoquer, ce faisant il observa les alentour, cherchant à trouver un paysage évoquant le bord de mer, le ressact ...Non. C'est une image de jungle qui monte plutôt. D'ailleurs, très brièvement, le Guérisseur aperçoit des arbres derrière eux.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il parla : c'est vous qui chassez avec sémirande ? Je ne suis pas votre ennemi, mais je suis aussi son ami, dites moi ce que vous voulez et je partirais.La réponse arriva vite. Le premier, celui du casse-tête fit un signe universel à tous les Etres munis d'un cou : le signe de l'égorgement. Un second objet partit dans la direction de Monsieur Jdryk'll, qui ne l'évita que de justesse, cette fois.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il observa attentivement les deux hommes chats : l'un d'entre eux était-il l'amour perdu de Sémirande ?Attentivement ... C'est peut-être beaucoup dire. Disons que le guérisseur a juste le temps de se dire que si c'est l'un d'eux, on comprend qu'elle soit devenue lesbienne :lol:
Epstar Jdryk'll Wrote:// Je supose que mon perso, de par son métier, a l'habitude de voir des souvenirs refoulés en raison de leur carractère traumatisant : la barrière noire et ces deux personnages s'apparentent ils à ce genre de manifestation ?Un prêtre de ton grade ne connait pas ce genre de manifestation.
PS : qu'est-ce que j'aime cette version d'éditeur de texte ...