Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'interview de Madame ...
[Hummmmm ...]
"Je vous accompagne. Je veux bien un thé." Considérant son camp "Ah ! Avec ces pauvres gamins, on ne pourra jamais abaisser la température. Je voulais une dernière fois vivre un hiver dans la steppe. C'est fichu, je pense." Un silence. "Fichu. Et on ne peut même pas faire de feu avec ces a{#£?%+ de Panzanopèdes de m¨°&¤ :evil: ! " Un silence, de nouveau. "Dites. Ne vous occupez pas de moi. Protégez mademoiselle Chalmak. C'est pour cela que je vous ai embauché, en fait. Elle a à peine trente ans, moi plus de deux cent. Je la trouve antipathique, vous savez. Elle est hautaine, imbue d'elle-même à un point incroyable. Elle aime l'argent, le luxe. Mais le fond de son Etre n'est pas mauvais. C'est tout à fait moi à son age. J'étais aussi brillante dans mon domaine qu'elle dans le sien. La seule différence entre nous, c'est que je .. n'ai tué personne."
Et là, Khaadaric Orkalys eut le sentiment qu'elle ... mentait quelque peu.
"Pour vos achats ... On verra !"
=======================================================================================================
//Hors jeu
Tu as choisi de te consacrer aux relations avec Madâââme et je t'en félicite.
Tu auras à gérer le difficile équilibre entre :
- le fait de rester à ta place (elle n'est pas commode et en fait assez à cheval sur l'étiquette), d'une part
- et le second fait de ne pas te laisser marcher sur les pieds d'autre part
=======================================================================================================
J'espère pour toi que ce ne s'est pas trop mal passé. Je déteste ce genre d'évènement, comme toute personne saine. Mais je pleure à chaque fois comme une madeleine, et je déteste cela.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)