Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#69
Virik coucha brièvement les oreilles en signe d’assentiment.

Nous nous orientons donc vers une politique d’exploration générale et d’exploitation opportuniste pour faire face à nos besoins de financement à court terme.

Bien. Il fixa de ses yeux à pupille verticale qui ne cillaient pas les représentants du cercle.

Dans le cadre de l’accord avec le cercle, êtes-vous en mesure de nous fournir, si ce n’est les modifications, mais au moins l’expertise technique nécessaire à la modification de notre futur navire pour cette mission généraliste ? A prix coûtant ?

Sans cesser de surveiller avec une patience toute féline les membres du cercle il tourna une oreille en direction de monsieur Djal.

Et vous messieurs Djal et Manchu, en absence des mécaniciens de bord vous sentez-vous capable d’en assurer le suivi ? Si oui j’aimerai soumettre ce point à l’accord de l’assemblée.

En ce qui concerne le fond de roulement monsieur Epstar m’a confié la somme d’un million de crédit afin de pouvoir racheter les parts de feu monsieur Khaadaric ou pour participer à l’achat de matériel nécessaire à la mission. Je peux donc le mettre à disposition de la compagnie dans les mêmes conditions que les autres associés.

Enfin je peux participer à titre individuel, dans une faible mesure, au financement immédiat de la compagnie. L’Alliance et l’Empire ont prévu dans le cadre de ma mission un remboursement de mes déplacements professionnels. Je pense pouvoir faire bénéficier la compagnie de ce défraiement, au tarif habituelle de la guide Navyborg.

Par ailleurs je me propose d’aider ponctuellement, en cas de besoin, à sa demande, l’équipage du Lilith pour faire face à d’éventuels problèmes de sécurité. Cette aide se fera en contrepartie d’une dime protocolaire que je fixe à un crédit la journée. Plus le remboursement des frais médicaux ou d’équipement personnel perdu lors de l’accomplissement de ma mission. Cela convient-il aux honorables membres de l’assemblée ?


// edit : le nom du navire (l'habitude a la vie dure)


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)