Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#66
Khrys Wrote:je propose à titre de stock-option le réajustement de +4 parts pour Manchu et Djal quand le conseil d'administration jugera le moment voulu: Je vote POUR

Djal secoua la tête...

"Khrys, je suis un actionnaire associé, pas un salarié... Les stocks options sont des rémunérations additionnelles au salaire versé... Certes, sous forme de parts sociales mais ta proposition est inappropriée... D'ailleur, comme le prévoit les statuts je réclame simplement la création de 4 nouvelles parts pour Manchu et 4 nouvelles parts pour moi même... restons simple... "

Virik Kiikti Wrote:une sorte de mission mixte si je ne me trompe ?

"En effet il s'agit d'une activité à trois visage : l'Exploration, le Partage et la Production s'il y a lieu..."

Virik Kiikti Wrote:Quelle est la rentabilité de projet ?

"Cela va dépendre de ce que l'on cherche, et surtout de ce que l'on trouve... Dans le cas d’une matière première prédéfinie et connue (minerais pas exemple) Khrys pourra facilement établir des prévisions de gains en fonction du marcher mais dans le cadre d'une exploration à but non définie comme la recherche d’archéo-technologie, d'exo-civilisation, de recherche liée à la colonisation d'agrimonde NT1... Qui peut savoir ce que nous découvrirons, partagerons et exploiterons ? "

Virik Kiikti Wrote:Quelles sont les sources de revenues pour la compagnie à court, moyen et long terme ?

"Pour le court terme il faut nous doter sans tarder d’un fond de roulement suffisant pour voir venir…

J’ai déjà discuté de ce point avec Khrys… Khrys souhaite s’en remettre a la dettes bancaires (coûteuses et cautionnantes)… Je le reconnais volontiers : un financement de ce type peut financer de très grosses sommes… Khrys tu es d’accord ?

Pour le moment, et pour un fond de roulement à court terme, je vous propose de faire appel au financement direct des associés (taux zéro et responsabilisant).

J’ai plus de crédits que je ne saurais en dépenser en temps de connexion Holo-game, alors !


Djal poursuit…

"Il faut couvrir l’entretient d’un classe I, son carburant, plus le prix des menus services qui pourrons nous être utile pour trouver notre premier contrat, l’achat de matériel de base pour la prospection et la survie des équipes au sol…

Pour le moyen terme, il nous faut une politique de positionnement : EPP en matière première, minerais, etc. pour garder une activité facile à trouver, constante, à rentabilité faible
oO(Quoi qu’avec Khrys il faut s’attendre à tout) mais sécurisante… Quand pensez vous ? Eventuellement nous pouvons garder d’une activité secondaire… Le transport de marchandise et de personne n’était pas si mal que ça après tout… Non ? C’est un marcher de second « plan de secours »…

Pour le Long terme… Là mon gaillard ! "


Djal se grata le cuir chevelu… oO(Plus d’idées… le vide…)"

"Je pense que nous ne se sommes pas fait pour le long terme… hihihi !"
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)