Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'esprit de la Navyborg
Ces stimulis étaient visuels, auditifs ... il renifla profondément à la recherche de l'odeur si carractéristique déja rencontrée ... chercha des yeux la pointe de flêche que le pilote avait vu.

Il recula légèrement les mains ouvertes histoire de ne pas les provoquer, ce faisant il observa les alentour, cherchant à trouver un paysage évoquant le bord de mer, le ressact ...

Il parla : c'est vous qui chassez avec sémirande ? Je ne suis pas votre ennemi, mais je suis aussi son ami, dites moi ce que vous voulez et je partirais.

Il observa attentivement les deux hommes chats : l'un d'entre eux était-il l'amour perdu de Sémirande ?

// Je supose que mon perso, de par son métier, a l'habitude de voir des souvenirs refoulés en raison de leur carractère traumatisant : la barrière noire et ces deux personnages s'apparentent ils à ce genre de manifestation ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)