Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
Sémirande Wrote:/Pas crédible dans une société soft-libérale comme l'Empire. Empêcher quelqu'un de disposer de son bien comme il l'entend ne peut pas exister. Mais bon, si cela peut faire plaisir à Djal...

// Ce qui parait peu crédible c'est bien le manque de règles dans un Empire Galactique dirigé par une Adminteck procédurière et Une Hanse Marchande omnipotente !

Même dans une économie "soft libérale" les actionnaires doivent pouvoir se faire confiance et être sûre qu'ils ne seront pas spolié...

Comment peut t'on engager des millions de crédits dans une entreprise si tu ne sais pas si tes associés vont te lâcher pour monnayer leur participation à un tiers extérieur non désiré, pire un concurrent dont la tâche sera de mettre en péril ton activité...

La règle de cession de parts est un garde fou essentiel... en tout cas sans cette règle, je ne mettrais pas un centime de crédits dans une affaire... « La vérité si j’mens »//

Djal se tourna vers Virik et s’inclina en guise de respect…

« Monsieur Virik, vous avez une fois de plus raison… L’ordre du jour de notre assemblée aurait dût commencer par la validation de la cession de parts de Sémirande au Cercle de l’Olive… »

Djal se rassit…

« Pour ma part je vote POUR…»
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)