Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#48
Djal pianota sur son clavier virtuel et afficha les statuts de Lucifer transport...

Article 21 : forme - Quorum - Majorité

Les décisions collectives sont prises, soit en assemblée, soit par consultation télématique des associés... bla, bla, bla...

Les associés ne peuvent, si ce n'est à l'unanimité, changer la nationalité de la société. Toute autre modification
des statuts, prise en assemblée, ainsi que l'agrément aux seccions ou mutations de parts sociales, sont décidés par des associés représentant au moins les 3/4 du capital social....

Bla, bla, bla..."

Article 22 : Droits de communication des associés.

Bla, bla, bla..."

Article 23 : Décision prise en assemblée.
Art 23-1 : Convocation
Art 23-2 : Odre du jour
Art 23-3 : Réunion de l'assemblée
Art 23-4 : Vote et représentation
Chaque associés à droit de participer aux décisions et dispose d'un nombre de voix égal à celui des parts qu'il possède.
Un associé peut se faire représenter par un autre associé ou par son conjoint... bla, bla, bla..."


Voilà… c’est simple... Il faut que le NON représente au moins les ¾ des parts… soit 872 parts pour qu’il soit accepté.

Djal sourit à l’assemblée…

« Voilà une illustration confondante de ce que je viens de vous présenter… Si le Cercle de l’Olive détient 130 parts supplémentaires il ne deviendra pas majoritaire mais se révèlera un allier de poids pour nous fournir du matériel, des logiciels, et des systèmes d’analyse… C’est, si je puis m’exprimer ainsi, une plus value, un atout indéniable pour clouer la concurrence… Si nous devons nous prêter au jeu des appels d’offre pour signer des contrats juteux je pense que Mr Edelman et nous tous ici ne pouvons pas contourner cette perspective de rentabilité… » .
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)