Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#44
Djal se leva

"Mes amis, je vous endends et vous parlez de prise de controle de la compagnie ? Voyons voir..."

Djal se frictionna doucettement le menton... comme à son habitude, il cogita à voix haute...

"Le nombre de part mise en jeu ne peux et ne pourra jamais constituer une majorité de blocage... Et nous sommes suffisamment unis pour neutraliser toutes décisions inadmissibles du Cercle de l'Olive... Mmmm"

Djal leva l'index...

"Mais oui ! En acceptant de céder 130 parts au Cercle de l'Olive, sa participation aux gains sera donc plus importante... voilà tout ! Cette participation aux bénéfices lui permettra par ailleurs de nous offrir des services à très très très bon prix... Malin... J'adore..."

Djal sourit comme illuminer

"En outre… Qui dit plus de parts, dit aussi plus d'implication en cas de perte d'actif... Le Cercle n'a pas froid aux yeux… J’admire votre sérénité quand aux risques sur investissements ! Quand on nous connaît...''

Lentement... à haute et intelligible voix Djal conclut :

"Je vote POUR la cession de part au Cercle de l’Olive"

"Mais quelque chose m’étonne… Au même titre que le Lilith, le capital redistribuable inclut-il notre Tabron ? "
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)