Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
Djal Gorda Wrote:"Sémi... Comme je suis content de te revoir... Hé, mais ta nouvelle structure corporelle est... elle est... elle est splendide ! Tu es belle comme un coeur... Nanoreconstruction ? "
Sourire : "Pas vraiment. En fait, ce fut d'abord une nanodéstruction complète. Puis ils ont tout refait."
En fait, une chose frappait quand on était près d'elle : elle avait perdu du bide, et pas qu'un peu.

Djal Gorda Wrote:"Il avança la main droite pour un check amical : "tapes m'en 5..."
Elle hésita une fraction de seconde, et lui rendit son "check".

Djal Gorda Wrote:Puis il s'adressa d'une voix charmeuse à la jeune fille qui accompagnait Sémirande : "Je suis ravis de vous rencontrer... moi c'est Djal ! et vous ? "
"Tamir Kalouzo." répondit la belle rouquine "Mes amis m'appellent Tam." elle lui tendit la main, côté dos, attendant le baisemain mais...
"Et moi, je pue du bec ?" demanda la jolie blondinette de soie bleue vêtue. Toutes trois éclatèrent de rire ; et ce faisant Tam la rouquine ramena sa main tendue devant la bouche, en un geste très élégant... Comme cela se produit dans ce genre de situation ; le pauvre garçon n'exista plus, alors même que l'on riait à ses dépends. C'est ça les femmes !

Djal Gorda Wrote:Il salua tout aussi amicalement Gurvan, Manchu, ses co-guildiens panzanopèdes, Virik et les représentant du Cercle de l'Olive...
// Rappel :!: Les panzanopèdes : impossible. Khrys Edelman : aux limites de l'exploitable.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)