Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques mois bien remplis
#34
/ une AG est valide dès lors que 3/4 des actionnaires sont présents ou représentés... le compte est bon...

Djal se présenta vêtu d'une combi aux effets TriD à la mode. Ses cheveux était coupés et coiffés selon les dernières tendances "techno-dance-happy-méga-bit". Seule concession à son ancien look : son inséparable paire de lunette de soleil calée sur le sommet du front... Il mâchait un Spacegum bleu nuit à paillettes hypnotiques de taille raisonnable (à l'astroport il avait omis de lire la recommandation : mâcher un seul spacegum à la fois...)

Il lança un sourire étincelant et joyeux à sémirande qu'il ponctua par un clin d'oeil...

"Sémi... Comme je suis content de te revoir... Hé, mais ta nouvelle structure corporelle est... elle est... elle est splendide ! Tu es belle comme un coeur... Nanoreconstruction ? " Il avança la main droite pour un check amical : "tapes m'en 5..."

Puis il s'adressa d'une voix charmeuse à la jeune fille qui accompagnait Sémirande : "Je suis ravis de vous rencontrer... moi c'est Djal ! et vous ? "

Il salua tout aussi amicalement Gurvan, Manchu, ses co-guildiens panzanopèdes, Virik et les représentant du Cercle de l'Olive...
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)