Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps (à Veracruz)...
Douze mille crédits !!! Ce sacré Gorm avait raison... C'était plus que raisonnable, et si ce n'était l'aspect dangereusement hasardeux de l'aventure, sans aucun doute la meilleur opportunité de quitter rapidement les lieux qu'il puisse trouver.

Il restait à récupérer ses affaires, se constituer un petit paquetage pour tenir plusieurs semaines enfermé dans cette bulle, et conclure l'affaire avec Miss Doudoune.
Et puis quelques semaines d'isolement, voilà bien se qu'il fallait à Cuperno pour réfléchir à son avenir...

Et Gédéon ? Ce n'était sans doute pas le genre d'animal qu'on souhaiterait emmener pour ce genre d'excursion. Le mettre sous slow... Voilà qui allait considérablement relever le prix du voyage...

Mais avant tout, Cuperno devait montrer à Din-ki-po qu'un futur stoppeur pouvait également être un excellent marchand.

"La valeur des choses dépend autant de ce quelles coutent que de ce que l'acheteur peut y consacrer. J'ai peur que ce soit un peu cher pour quelqu'un dans ma situation. D'autant que si j'apprécie sincèrement cette rencontre imprévue, je ne pense pas que vous puissiez m'offrir une assurance à la hauteur du risque.

Quel est le meilleur prix que vous puissiez faire à un aventurier peu fortuné mais qui s'est se rappeler de ses heureuses rencontres..."

Ce n'est pas la pègre locale qui allait le priver d'une bonne petite tranche de négociation, quel qu’en soit la durée...

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)