2012-02-26, 09:43 PM
Virik Kiikti Wrote:Favoriser par une attribution de marché ou l’achat de biens une autre société dans laquelle certains actionnaires sont intéressés directement ou indirectement est pénalement répréhensible.
"Vous avez raison, monsieur Virik... et dans notre cas je pense clairement que nous saurons estimer objectivement avec qui nous souhaitons travailler, sans abuser qui que ce soit... L'idée même de la malhonnêteté me révulse... Et, ne voyez aucune violence personnelles dans mes termes, mais vous êtes un poil parano..." oO( Scrogneugneu...)
Djal leva la main droite en signe d'apaisement "Mais, Gurvan a raison... gardons tout cela pour l'AG..."
Djal vit arriver le serveur droïd. Les assiettes et les plats fumants orbitaient autour de lui... "Mangeons pendant que c'est chaud..." Les plats se possèrent pile devant les convives...
"Monsieur Dranson ! Vous pouvez compter un stagiaire assidu de plus dans vos rangs..." Djal applaudit de plaisir et enfourna un morceau gargantuesque de pizza aux haricots rouges épicés dans sa bouche grande ouverte... oO(Mmmm, c'est bon çà !)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."