2008-11-01, 07:59 PM
Khadaaric Orkalys Wrote:// Pour frapper à la porte d'une tente on dit " TOC TOC"....On va voir en fin de post si tu fais toujours autant le malin :lol:
[lieu : Méphisto]
[temps : froid dehors, meilleur dedans.....]
[intervenants : Khaadaric Orkalys, Madame]
Khadaaric le Pudibon Wrote:Madame, puis-je entrer...... votre tenue..... hock: hock: la surprise ayant fait son effet, j'enchaine."Quoi ? Elle ne vous plait pas, ma tenue ?"
Khadaaric qui s'étonne Wrote:Je voulais vous voir car depuis que j'ai intégré votre équipe, je vais de surprise en surprise.Ironique : "Tiens donc ..."
Khadaaric l'Inquisiteur Wrote:Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, Qui est Kolène, quel est son rôle par rapport a moi, pourquoi est il mit à l'écart? avez vous un doute sur sa personne et ses intentions? Il sait que je travaille pour vous, pour assurer votre sécurité et il ne m'a jamais adressé la parole, suis je si gênant ?Elle ne semble pas très contente. Mais elle répond quand même : "Monsieur Espéréro ne s'occupe pas seulement de ma sécurité ; il gère aussi mes affaires. Je n'ai aucun doute à son sujet. Aucun ! Et il est sur qu'il n'apprécie pas trop que je vous ai pris comme garde du corps. Mais voyez-vous, sa vie m'est plus précieuse que la votre."
Khadaaric le Diplomate Wrote:"Que pensez vous de ceci ?""Strictement RIEN !"
Khadaaric le Manipulateur Wrote:J'ai de mon coté, ma propre opinion et je ne suis pas le seul."Et si vous et vos copains les gardiez pour vous, vos opinions ?"
Khadaaric le Devin Wrote:Ensuite, il y a autre chose, Madame, votre comportement m'étonne de plus en plus et je veux savoir ce qu'il se passe. J'ai la mauvaise impression de m'adresser à une personne qui sent sa mort approcher et qui se métamorphose. Je me trompe ?"Oh ... Mais que voilà un petit jeune homme perspicace !"
Khadaaric le Magnétiseur (Faites moi confiansssssssssse !) Wrote:Je plonge mes yeux dans les siens.Elle soutient ton regard.
Khadaaric le Gaffeur Wrote:Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la partie de chasse, dites moi comment avez vous fait ? Sémirande n'a pas voulu me le dire, c'est une pimbêche, je ne sais pas pour qui elle se prend avec ses airs.Là, elle te regarde avec une certaine colère.
Khadaaric qui s'enfonce Wrote:Je suis assez versé dans l'art du combat tactique et vous m'avez bluffé par la rapidité, la précision et la synchronisation des attaques. Quel est votre secret commun ? Don de télépathie ou autre ?Elle éclate de rire. "Monsieur le Garde Champêtre. Les Lupoïdes n'attaquent jamais un campement vide, sauf une espèce fort dangereuse que l'on nomme Garous. Ces derniers sont rusés, presque intelligents. Ils se déplacent toujours à un ou deux, jamais plus. Il ravagent le gîte de leur victime sédentaire, se tapissent, et attaquent quand ladite victime remet son aire en état. Ils ont un sens intuitif qui fait qu'ils ne s'intéressent que rarement à un gîte abandonné. Quand ils en ont fini avec un lieu, ils marquent l'endroit de leurs excréments. Quand nous sommes revenus au campement et que j'ai vu ce qui était arrivé, j'ai cherché ces traces d'excréments ; et croyez moi : on les trouve vite. Ne les voyant pas, j'ai prévenu Sémirande Chalmak par l'intermédiaire de mon plot vertébral et de mon com qu'ils n'étaient pas loin. Je les ai entendu arriver, le mien par ma gauche et le sien par ma droite. J'ai envoyé un code à Sémirande qui s'est mise en position avec une maestria assez ahurissante." Pensive. "Je me demande où elle a appris cela. Bon. Les tuer n'a été qu'une formalité. Mais vous ne les aviez pas entendu, vous(1) ?" Ceci dit de manière assez ironique. Puis : "Voyez vous, jeune monsieur, je chasse depuis plus de deux cent ans. J'ai une développé une certaine ... compétence en la matière."
Khadaaric qui s'enfonce Wrote:Je fais mine de partir puis je me retourne:Assez méchante : "Hummmmmm ! Magie Magie !!! Ouiiiiii Je vois .... Des patins antigrav et un cerceau. Je me trompe ?" :twisted:
J'allais oublier Madame, pour assurer votre sécurité, il va me falloir faire quelques "achats" lorsque nous serons sur une planète NT6....avez vous un budget illimité ? Si vous voulez savoir de quoi je parle et que vous êtes réellement télépathe, sondez moi, vous saurez. :lol:
1) Désolée : j'avais tiré