Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite visite au guet sur Vonda
Virik releva les oreilles, intéressé.

Un trafic de matériel militaire ? Des armes peut être ? Intéressant.

Il récupéra avec soin le badge, l’accrocha à son manteau. J’accepte cette mission. Je résiderai au monastère de Tryl de la glorieuse Volonté si vous avez besoin de me joindre. Néanmoins je pense que je serai le plus souvent sur le terrain.

Je sais votre temps précieux capitaine. Je me mets immédiatement chasse.
Il se releva … Il salua d’une inclinaison de la tête et de oreille l’humain et, s’il n’y avait rien de plus, se mit à la recherche d’une console libre.

Il en trouva une, un petit bijou de technologie hautement sécurisé. Il inclina une oreille en direction de sa voisine, une femelle malachite qui empilait visiblement depuis un certain temps les tasses recyclables vides sur son bureau. Elle hocha la tête imperceptiblement avant de se remettre au travaille. Un travail mystérieux : sorti du strict axe de vision, impossible de voir les images tridi de sa console.

Il posa son badge sur la console, attendit que son identité soit dument vérifiée et demanda le rapport de l’affaire en question.

C’est à ce moment qu’il reçut l’invitation de Djal. Il tapota sa réponse et continua sa lecture …

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)