Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite visite au guet sur Vonda
Virik se retourna, inclina les oreilles et se pencha légèrement.

Mon capitaine. Le voyage fût excellent et instructif. Il se dirigea vers la table, attendant que le capitaine s'assoit pour faire de même.

Ils sortit de sa ceinture quelques aiguilles de données de couleur différentes.

Il fit glisser la première, rouge rubis, en direction de l'homme à la peau d'obsidienne.

Vous trouverez ici le relevé de mes dépenses et les justificatifs de celles-ci pour votre service comptable. Merci de me les rembourser dés que possible.

La seconde, d'un vert émeraude, suivit sur le plastibois laqué.

Dans celle-ci il y a les dossiers de personnes signalées et recherchées dans les territoires de l'Alliance mais ne faisant pas encore l'objet de demande d'extradition officielle.

La troisième d'un vert olivine fut la dernière.

Vous trouverez ici mon rapport quant à la traversée et sur mon escale sur la station Elikale. Je n'ai repéré aucun fugitif et procédé à aucune arrestation ou jugement.

Il attendit pour voir si le capitaine étudiait les documents et s'il avait des questions complémentaires.

J'aimerai accéder à vos consoles afin de pouvoir effectuer des recherches sur les personnes que je recherche. Pouvez vous me confier un poste de travail ? Par ailleurs si vous recherchez des personnes dont vous avez des raisons de croire qu'elles se trouvent hors des frontières de l'Empire, au sein de L'Alliance ou ailleurs dans des secteurs proches, n'hésitez pas à me solliciter.

... Que devait-il faire encore ? Ha oui : être poli et faire preuve d'ouverture, demander l'aide de son interlocuteur afin de bénéficier de son attention et qu'il ne le croit pas arrogant. Mais ça le répugnait. Ces voies indirectes, détournées, indignes d'un hatani mais dont faisaient grand cas les humains lui faisaient honte. Une forme de mensonge inutile entre être intelligents. La honte lui fait baisser les oreilles lorsqu'il demanda.

Je suis bien entendu à votre disposition pour toute question ou requête. Si par ailleurs vous pouviez m'assister en me faisant un petit topo quant à la situation locale vous me seriez d'une grande aide. Merci.

Ce dernier mot avait une résonnance étrange qui sonnait à ces oreilles comme une demande de grâce ... °oO(tu demandes grâce vairon ? Crois-tu que tes ennemis te feront grâce ? Si tu as encore la force de demander pitié c'est que tu peux encore te battre. Relève-toi ou meure !)

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)