Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps (à Veracruz)...
#2
Le premier réflexe de Cuperno fut défensif. Petit bond en arrière, jambes légèrement fléchies, les mains vers l'avant, il était prêt à toute éventualité, surtout désagréable.
Tous les sens en alerte, il ne lui fallut qu'une demi-seconde pour se faire une idée de l'engin qui venait de lui barrer la route.
Pas rassuré par le gabarit de l'obstacle, Cuperno misa tout sur le sourire amical de l'ogre et décida de la jouer "décontracté". Bien que purement de composition, c'était un rôle qu'il maitrisait à la perfection, en toute circonstance.

"Excusez-moi, je ne vous avais pas vu... C'est vous dire si je suis distrait !"

Il arborait son sourire charmeur, mais viril, une valeur sure.

Ce devait probablement être un de ces instants décisifs ou l'on peut gagner beaucoup, et perdre encore d'avantage. Cuperno avait eu son lot de décisions difficiles et de prises de risques plus ou moins calculées, mais pas le choix, il fallait encore compter sur son flair pour quitter cette planète. Si son charme lui faisait rarement défaut, son flair n'était malheureusement pas sa qualité la plus infaillible... Surtout ces derniers temps...

"On m'a donné rendez-vous par ici, mais je crois qu'on m'a oublié, ou que je me suis égaré... Vous connaissez Dieptr Burar ?"

Il venait d'inventer le nom, peu de chance que le formec vivant qu'il venait de "rencontrer" le connaisse. Quoique... Avec la malchance qui l'accablait ces derniers temps...

"Il avait du boulot pour moi."

L'ogre était appâté, Cuperno espérait que son appétit était raisonnable...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)