2012-02-20, 09:01 AM
Gurvan Wrote: En contre-partie, il faut que tu joues franc-jeu avec elle."
Je ne marchande pas ma vie et ma liberté.
Monsieur Gurvan comprends bien qu’elle s’est, dés les premiers moments de notre rencontre, déclarée comme mon adversaire. Elle m’a jugé selon ses critères, me pesant, mesurant mes talents et ma valeur à l’étalon des formations navyborg dont je n’ai pas bénéficié.
Elle a dernièrement répété ses menaces, m'insultant, projetant des actes illégaux à mon endroit.
Il serait insensé, tant que cette situation perdure que je baisse ma garde face à un ennemi déclaré.
Mais l’agression ne viendra pas de moi. J’ai renoncé à ma plainte afin de ne pas attiser les braises de la haine qui couvre en son cœur. Le temps éteindra-t-il ces braises ? Nous verrons.
Gurvan Wrote:"Est-ce que celà te convient ?"
Parfait.
Merci de me tenir au courant. Tu as mon numéro de communico monsieur Gurvan. Je serai au monastère de Tryl dans les montagnes au sud ou à la capitale dans les locaux du guet impérial. Si tu as besoin de moi je tacherai de me libérer et je laisserai des instructions afin que tes messages me soient relayé à partir de ces deux lieux.
Sur ce, après l’avoir salué d’une inclinaison d’oreille et d’un court mouvement de tête, avoir fait de même avec les autres membres présents et monsieur Jarood, il récupéra le caisson et se dirigea vers la plateforme des bulles. Une bulle antigrav de service, frappée aux armes de la police de la Baronnie l’y attendait.