Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combien font une chiée + 15 ?
Je suis toujours partant, entousiaste pour connaitre la suite et pour que tu nous fasses réver.

Je participe quotidiennement, je pense avoir signalé mes absences dans le fil adéquate et m'être excusé à postériori quand j'étais pour une raison ou une autre incapable de répondre.

Je suis là pour jouer, pour renvoyer la balle aux uns et aux autres, sans plus d'arrière pensée. Quant aux antagonismes, pour ma part ils sont derrière moi. Je suis là pour échanger, m'amuser, créer, inventer. Pour confronter mon personnage à des situations surprenantes, dangereuses, inédites et, grace à collaboration avec les autres personnages, les autres joueurs, grace à leur initiatives et leur aide, s'en sortir.

Bref, vivre une aventure, faite de courses sur les toits au clair de lune, de "Hooooo" d'admiration, de "haaaa" d'angoisse, tournant parfois le dos au réalisme vulgaire et mettant son mouchoir sur les réalités que nous vivons au quotidien. Ces dernières doivent à mon sens rester à la porte du forum.

Donc je suis là, et je continue, en bonne intelligence si ce n'est avec convivialité et amitié, avec tous et toute.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)